Aller au contenu

[Résolu] Téléphone qui chauffe SAV ou normal?


Recommended Posts

Bonsoir à tous

J'utilisais mon téléphone en mode charge allume cigare (jeux, surf, appels,...) et la il c'est mis à chauffer à plus de 50 degré (température relevée avec le widget Battery Widget) mais la coque étais vraiment très chaude, de plus la diode clignote rouge vert rouge vert ... Donc j'ai débrancher la charge avec l'allume cigare pour faire chuter la température et cela le fait à chaque fois que j'utilise mon téléphone en étant en charge. Es ce que cela vous le fait aussi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu des déboires avec ça alors perso je dirai que oui (certain vont dire non c'est sûr lol)

sur le chargeur lui-même il y a les caractéristiques genre "output 5V 800mA/h " c'est ça qui importe .

Modifié par jeyy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inversement, faux se méfier ;) J'avais lu qu'il valait mieux éviter un ampérage trop élevé par rapport à celui fourni officiellement. Sinon on se demande d'ailleurs pourquoi HTC ne fournirait pas un chargeur à 2A :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, sur mon desire en voiture j'utilisait un adaptateur 12v/usb de 5v et 2.5A de chez griffin (acheter dans une boutique apple) il chauffait mais ne perdait en autonomie que tres peu par rapport au 1A qui tenait 4h avec le gps actif et la radio en stream la batterie n'a pas eu aucun probleme mise a part les probleme connu qui concerne la memoire de charge de celle-ci qui coupais a 15%

ayant le one x depuis hier j'ai pas encore essayer mais il ne devrai pas y avoir plus de probleme je pense voire moins meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le One X chauffe quand même pas mal.... Au niveau de l'apn en haut (inversé du Sensation).

Je comprend pas que cela chauffe autant !

HTC et la chauffe dure dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, l'été faut quand même éviter de jouer en plein soleil ou quand le tel est en charge. Je dirais qu'au-delà de 50°, il vaut mieux le laisser refroidir histoire d'être sûr de ne rien endommager (que ce soit dans le tel ou sa peau d'ailleurs :P) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je jouais dans ma voiture (en passager bien sur) je revenais d'un magasin et elle était garée en plein soleil,une vraie fournaise.C'est là que j'ai atteint 50°C avec GPS + un jeu

Modifié par francou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...