toula jad Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) salut a tout svp j'ai un problème sur mon Samsung Galaxy mini, il s’éteint et s’allume tout seul, justement ces 2 derniers jours a mm heure 20h:30 il est tout neuf mm pas un mois depuis sa 1 ère utilisation,ce problème est arrivé après le téléchargement des applications et aussi d'antivirus Norton mobile svp aide moi a résoudre se problème ,merci d’avance Modifié 22 avril 2012 par toula jad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toula jad Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 salut a tout ,j'ai un Pocket pc loox N560 ,j'ai oublie mon mot de passe pour accéder au menu ,j'ai effectué plusieurs tentations sans résultats .svp aidez moi a mon sortir de cet obstacle merci d'avance de votre coopération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.