Anthing Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je vais vous faire un tuto pour revenir de la version 2.2 de votre stream en 2.1 (downgrade) puis pour revenir en 2.2. Cette méthode est sûre à 99.9% (il y a toujours une marge d'erreur!) Je met aussi la version 2.1 en téléchargement sur free car sur deposit file il faut avouer c'est long si on n'a pas de compte! (8h de téléchargement chez moi avec une box qui me fournit 2Mo/sec de téléchargement!) Ce fichier comporte les outils pour revenir à la version 2.1 d'android pour le stream (l'ADT qui est un logiciel d'acer l'Acer Download Tool) mais aussi le dossier pour installer la version 2.2 (OS_Acer_4.007.21.EMEA.GEN1_A22F_S110) ! :) 1) Tout d'abord connecter votre stream à votre pc en USB et veiller à avoir + de 50% de batterie! 2) Avec winrar ou winzip extraire le dossier de l'archive! 3) Aller dans le dossier "acer Download Tool [RD] v1.200 (20100206)" et lancer le fichier "acer_DownloadTool.exe" 4) Le logiciel lancé cliquer sur "Select File" et aller dans le dossier "acer Download Tool [RD] v1.200 (20100206)" pour ouvrir le fichier "Acer_Stream_1.002.31_EMEA-GEN1_00.37.01_9e97b093de9172ec0f68f27f6de21e14.bin" 5)Là cliquer sur "Start" et attendre ! ça prend 5 à 10 minutes ! 6) Installer la version 2.2 (suivre le pdf fourni dans le dossier) Le redémarrage sera sans doute un peu long et vos applications ne seront sans doute pas toujours installé mais pas d'inquiètude google play se souvient de vos achat et vous pourrez les retélécharger gratuitement ;) Voilà un acer tout neuf ;) Je met en fichiers joins mes captures d'écran si besoin! Liens : Winrar (cliquer dessus) Télécharger le pack sous deposite file http://depositfiles....files/bcj4bid29 Télécharger le pack sous free http://dl.free.fr/ge...file=/sIsQ345p Modifié 23 avril 2012 par Anthing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airconone Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tres bien, je ferais la manip la semaine prochaine, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthing Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 De rien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pooli59 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonjour A la question "Does the merged OS file (.bin) belong to A3 ?" Que faut il repondre ? Il y a deux autres questions ensuite... EDIT : J ai repondu NO, YES, et NO. Ca a été jusqu au redemarrage. Ensuite echec. A la base mon acer stream était en 2.1-update1 La il ne s allume plus du tout. Modifié 12 juin 2012 par pooli59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthing Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, en fait pour mettre à jour votre stream il suffisait de se rendre sur le site suivant http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers et suivre dans la catégorie smartphone et télécharger l'os 2.2 ;) Cette méthode que j'ai détaillé précisait le fait qu'on puisse être en version 2.2, victime d'un bug (comme cela a été mon cas) et qu'on veuille revenir en 2.1 puis enfin recommencer avec une version android 2.2 saine. Donc mauvais coup pour votre stream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.