nemecle Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bonjour la communauté, Je viens tout juste de passer mon defy en cyanogenmod 7.1 et j'éprouve des problèmes avec le market: j'ai téléchargé le pack de Gapps et toutes les applications refusent de s'installer ('application non-installée') sauf le market (vending.apk) mais quand je le lance il affiiche 'vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer, voulez vous en ajoutez -un maintenant?' Et aucune solution évoquée sur le net ne m'a aidé Merci d'avance de votre aide Modifié 26 avril 2012 par nemecle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 et en (ré?)ajoutant ton compte ca donne quoi? le market marche ou plante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemecle Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Bah c'est ça le problème: je ne peux pas l'ajouter car dès que je clique sur 'oui' le market se ferme (J'ai effectivement oublié de le mentionner ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Essaie de reflasher en faisant bien les wipe cache et wipe data si tu viens d'une rom 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemecle Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai discuté avec un ami également sous cyanogen et il m'a dit qu'il fallait installer directement le .zip des app depuis le recovery en faisant 'install from zip' Je vais tenter ça et si ça ne marche pas je reflash comme tu me conseille Merci d'avoir prit du temps pour m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui en effet il faut flasher le fichier gapps-gb-20110828-signed.zip via le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemecle Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour la confirmation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.