Doudouromain Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour Je souhaite acquerir mon 1er smartphone sans abonnement et pour un maxi de 300 euros Que me conseilleriez vous? J ai deja qq pistes: Htc one v Xperia arc s Nexus s Htc desire s ou hd Ou d'autres Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je dirais un arc s :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bah dans la liste, c'est le ARC S qui l'emporte à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouromain Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Pourquoi le arc s? Je trouve pas beaucoup d info sur le one v, si qq un en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Le One V est un entrée de gamme, les autres des haut de gamme de l'an dernier Vu ta liste je dirais effectivement Arc S Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je dirais également le Arc S de par son écran , son processeur , son appareil photo , sa fluidité ( interface et web ) , meilleur single core , son design ( question de goût ) et il est sous ics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesder Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 c'est le ARC S qui l'emporte à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tout dépent ce que tu souhaites exactement. L'Arc S est je crois à 300€. C'est aussi le cas du Motorola Atrix, tu as aussi le Huawei Honor qui peut s'acheter dans les 250€. Ils sont tous deux un étage au dessus du Arc S et des autres que tu as cité, pour un prix similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.