Aller au contenu

push mail avec boite free

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir mon 1er androphone et j'en suis super content (HTC desire).

Savez vous s'il est possible de faire du push mail depuis une boite mail hebergee chez free ?

Pour l' instant ma connexion 3g n'est pas active et je n'ai pas réussi en WiFi.

Merci d'avance

Richard

:mad: snif ..

La seule solution que j'ai trouvé est de créer une règle qui va transférer tous les messages arrivants sur la boite free vers une boite gmail. Et dans ce cas le push fonctionne normalement. Par contre, le souci, c'est que l'adresse de réponse des mails est donc gmail et non free. Ce qui m'embete un peu

Modifié par prius

bon, j'ai fais un règle qui copie automatiquement les mails arrivants chez free vers ma boite gmail. Et j'ai mis mon adresse free en adresse de réponse de mon compte gmail. Seul petit souci, mais c'est pas très grave,lorsque je réponds à un mail, l'adresse de réponse est correcte mais l'adresse d'envoi est richard@gmail.com de la part de richard@free.fr. Dommage

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...