inside03 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjours à tous, Voila mon problème : Il y a très longtemps j'avais utiliser app2sd afin d'allouer une partition pour que mes applis s'installe sur ma SD j'ai une SD de 8Go mais quand je regarde la totalité de la place via mon ordinateur celui ci m'indique que je n'ai que 4Go maximum comment puis-je faire pour remettre ma SD en 8Go ? ou 6Go ? Merci de vos réponses, Cordialement Inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut, Rien de plus simple pour récupérer la totalité de carte SD: - Récupère l'ensemble de fichiers de cartes sur ton ordinateur. - Soit tu formate direct avec Android, soit avec l'utilitaire de Windows. - Tu recopies tes données sur ta carte Sd. Et zou! Tu récupères tes 8Go! (Attention sous Windows quêtiez récupères également les dossiers censés être cachés, le nom du dossier commence par un point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 ça ne marche pas et [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique pas 4Go mais 5.92Go donc 6Go mais la méthode du formatage ne fonctionne pas je ne doit pas passer par App2SD pour me remettre à 8Go plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon en me relisant... j'ai dit n'imp' en fait... Désolé... Suis ce tuto port formater ( ) en zappant la création de la partition Data2Sd (ext2). N'hésite pas si tu as besoin du détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 dans le tuto que tu viens de m'envoyais il n'y a rien de ce qui pourrais m'intéresser je crois :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oulala... va falloir que j'arrête la moquette je crois!! :( C'est celui là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci beaucoup Seb90, tu es le dieu de ce forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 :) Merci! Et à ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.