babil Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonsoir, alors voila j'ai une question c'est que j'aimerai mettre les widget officiel du sony ericsson sur le home de go launcher(ex: le lecteur de musique ...) si c'est possible merci de me dire comment faire cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Arf j'ai le même problème avec spb Shell 3d ,,, et aucune solutions !! Impossible de remettre certains widgets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 il existe "appwidgetpicker" qui permet avec un autre launcher d'utiliser les widgets du launcher d'origine... mais je vous arrete car la "seule" exception à cette appli sont les widgets "timescape" et gallerie scrollable qui ne fonctionnent que sur le launcher sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 et ya pas d'autre moyen comme un autre launcher qui supporte les widgets ericsson?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Selon moi c'est impossible de mettre les widgets de Sony sur un autre launcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Arrfff merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 eh dit moi mcpc t sous quelle miui stp ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.