David Shay Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'echange mo sensation xe contre un RAZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Il y a une section pour cela...Et celle ci n'est pas adapté EDIT : Mais je pourrai éventuellement intéressé ^^ Je m'ennui un peu du Razr et Sense me manque un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 cool, je suis en region parisienne, si interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Aie...moi de Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Echange effectuer, je pense il est mieux est tres beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Le Razr par rapport au XE ? Ils sont relativement équivalent. Par contre niveau design, je trouve que le Razr l'explose totalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 sa c sur le design tranche, motoblur n'est pas si mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.