Aller au contenu

Google Maps Navigation

ama

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le gros avantage pour moi de ce GPS,c'est d'utiliser la fonction sattelite de maps qui permet d'avoir la vue d'un GPS classique avec les vrais photos comme dans maps,c'est bluffant.

Par contre en terme de clarté et de precision pour moi c'est pas le top...on a du mal a se situer et le tout manque de clarté.

Donc pour moi rien ne vaut un GPS comme copilot ou navigon

@khazai: tu veux dire StreetView ?

j'ai rien noté de spécial mis à part hier un plantage systématique dans streetview, réglé par un reboot. Ca ne m'était jamais arrivé, mais rien de méchant apparemment.

Modifié par ama

J'ai un Spica en 2.1, et il semblerait que Google Navigation y soit installé.

Quand je reste appuyé longtemps sur le bureau, je sélectionne Raccourcis puis Itinéraire et navigation (un truc du genre), il me demande ou je veux aller, et en cliquant sur OK ça fait apparaître un raccourci sur le bureau. En ouvrant ce raccourci il m'amènee sur Google Navigation, mais m'avertit que c'est une verrsion Bêta donc à utiliser avec prudence (je ne me souviens plus du message exact). Puis finalement le guidage ne se fait pas car il dit ne pas prendre en charge cette destination.

Finalement, ça colle avec le fait que ce n'est pas dispo en France, car j'ai testé plusieurs destination, même les plus faciles, et il ne trouve pas. Donc il faut attendre! :)

C'est notre ami Loïck de " radars et traffic en temps réel" qui va être conccurencé avec cette appli

Arf !!!

Je ne fais pas de navigation et "Google Maps Navigation" ne fait pas encore d'info trafic collaboratif donc on est complémentaire je pense ;-)

Je n'ai pas encore beaucoup joué avec mais est-il possible de déclarer des radars ou des accidents pour la communauté?

Bonjour Loick

Ben, regarde ce que l'on voit sur frandoïd

https://www.frandroid.com/14163/google-maps-navigation-debarque-en-europe-mais-pas-encore-en-france/- L’Info trafic en temps réel, avec affichage des accidents de la route et conditions de circulation. Pour améliorer la pertinence des données, Google Maps connecte tous les utilisateurs et agrége les données pour les implanter dans le système en temps réel

Modifié par bobero

Bonjour Loick

Ben, regarde ce que l'on voit sur frandoïd

https://www.frandroid.com/14163/google-maps-navigation-debarque-en-europe-mais-pas-encore-en-france/- L’Info trafic en temps réel, avec affichage des accidents de la route et conditions de circulation. Pour améliorer la pertinence des données, Google Maps connecte tous les utilisateurs et agrége les données pour les implanter dans le système en temps réel

Arf !!!

Là c'est clair ils m'ont carrément plagiés sur le trafic collaboratif :-(

Cependant, tous les axes et surtout les petites rues ne seront pas couvertes partout comme je le fais.

Ils leur reste encore la gestion des radars et pour les radars tronçons j'ai déjà mon idée pour nous protéger tous.

De plus j'ai encore quelques évolutions en réserve qui peuvent faire la différence mais face à Google c'est chaud de luter !!!

Autre avantage je fonctionne sur toutes les versions d'Android et sur tous les téléphones ce qui n'est pas le cas de "Google Maps Navigation" et encore plus si on est pas dans des grands pays.

Sinon c'est clair que "Google Maps Navigation" déchire quand même je suis même jaloux de ne pas pouvoir y intégrer mes petites touches perso plutôt que de maintenir mon application dans mon coin ;-) Peut-être qu'une API plus riche pourra me permettre ça un jour.

Courage, il va falloir lutter, et oui, je pense aussi que c'est surtout l'aspect collaboratif qu'il faut valoriser, et qui devrait être incontournable et plus tard même, activer d'office à l'installation.

Courage, il va falloir lutter, et oui, je pense aussi que c'est surtout l'aspect collaboratif qu'il faut valoriser, et qui devrait être incontournable et plus tard même, activer d'office à l'installation.

Plus le temps passe plus la valeur ajoutée du collaboratif est évidente c'est pourquoi "Google Maps Navigation" s'est mis à le faire.

Eu ... Concernant le collaboratif mon TomTom le fait depuis longtemps ...

Je ne sais pas donc si on peut dire que Google t'as plagié ... :)

Évidement c'était une boutade même coyote le faisait avant moi mais sur Android je peux me vanter d'avoir été le premier ;-)

• 2 weeks later...
@khazai: tu veux dire StreetView ?

j'ai rien noté de spécial mis à part hier un plantage systématique dans streetview, réglé par un reboot. Ca ne m'était jamais arrivé, mais rien de méchant apparemment.

No non je parle bien de la navigation. Il crois que je roule en marche arrière :rolleyes: Mais je viens de penser, mon Liquid est rooté et j'ai toujours utilisé un maps-no-root. Bien que ça ne posait pas de souci avant, ça vient peut-être de ça. Quel est la dernière version de l'apk pour utilisateur root et il y a-t-il une manip particulière a faire pour l'installer. J'ai essayé la 3.3.1-root, il ne peut pas l'installer.

Avec le full.........bah non,heureusement.

.....................

j ai voulu essayer Google navigation;marche pas,mais avec la demande du logiciel de charger Google nav brut ( bizarre sa demande,non ?) ça fonctionne,enfin,je n ai pas fait vrai essai.

Je n ai pas reussi a la voix non plus. vous allez penser que je n ai pas fait avancer les choses,en fait :D

c est vrai,d ou ma question : quand cela sera t il operationnel ? merci.

snap20100509185416.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...