johndoe Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 tu t'es repondu toi meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Vous allez penser:" Mon bon Funk,fais un peu de ménage dans tes applis gps !" ben non,Navigation (fleche bleue) ne fonctionne pas encore.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Désolé de déterrer mais à part le temps avant destination, il n'y a aucune info comme la vitesse instantanée, l'heure d'arrivée, le nb de km restants, etc... C'est moi qui n'ai pas trouvé comment paramétrer ou ce n'est pas prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 La vitesse instantanée ça sert à rien. Car la précision dépend du nombre de satellites captés par le téléphone et ça change en permanence... Donc je vois pas trop l'utilité. Bref, pour l'heure d'arrivée. Je sais que y'a le temps restant à parcourir. Pour les km, pas vu l'option. ça doit pouvoir se trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Bah si, la vitesse instantanée c'est utile quand tu changes de véhicule pour voir si le compteur est bien étalonné, ça évite les surprises. Certaines nouvelles voitures ont un écart de seulement 1km/h avec la vitesse réelle, mon ancien kangoo avait 10km/h d'écart... Et je ne suis pas d'accord, j'ai 1 GPS tomtom one et 2 PDA/GPS, la vitesse affichée reste globalement stable Modifié 8 juillet 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bah ouais mais vu que tu ouvres RTT en fond, t'as forcément de quoi étalonner ton compteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 C'est quoi RTT ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Rohhhhh... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7288 :D Accessoire indispensable quand on est en voiture ! Modifié 8 juillet 2010 par Behman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Behman, là tu l'embrouilles sacrément, il a pas dit non plus qu'il avait RTT... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Justement, c'était de la publicité déguisée, un subtil moyen d'augmenter le nombre d'utilisateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui, certes RTT et GMN, les 2 font "Lapeyre" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Behman, là tu l'embrouilles sacrément, il a pas dit non plus qu'il avait RTT... :D :D :D Real Time Trafic ! Non je ne suis pas embrouillé au contraire. Je viens de l'installer, à tester !!Par contre, je ne suis pas sûr que dans la région de Dijon le nombre d'utilisateurs soit suffisant pour que l'appli soit intéressante. M'enfin pour l'instant je ne suis pas convaincu par le gps google... Modifié 8 juillet 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 En même temps l'utilité de RTT avec ta voiture sans permis, je sais pas si tu vas te faire flasher, peut-être en ville un jour de tempête le vent dans le dos... Nan je rigole, ça peut servir : pour avertir les autres que tu vas faire bouchon ^^ Rohhh ca va, l'humour est le meilleur remède à la chaleur...ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui tu as raison, je vais le désinstaller de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Behman, quel flop, chris021 a désinstallé,mdr Toi, si bien intentionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Mais point du tout, 1 de perdu, 10 de retrouvés ! Sinon histoire de poster dans le sujet, moi sur GMN, je n'ai plus les vues street view de proposées :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ben alors quoi , vous avez perdu votre humour ?? :P Moi le StreetView ça n'a jamais proposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Moi, ce que j'ai, c'est une vue à 45° plongeante, comme une vue prise d'un helico qui se trouverai en hauteur derrière moi Sinon, google dit ca, mais j'ai pas encore testé, l'affichage se ferai près de la destination... Visualisez les changements de direction avec Street View. Le système de navigation affiche automatiquement Street View lorsque vous approchez de votre destination. Encore faut-il, qu'ils aient photographié ton lieu de destination, donc à mon avis pour le moment les rues des grandes villes, etc... Pas la boulangerie d'un patelin perdu Modifié 8 juillet 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous Le developpeur de l'application Loick de "Trafic et radars en temps réel", cherche à solutionner le problème d'écran noir lorsque son appli est utilisée en duo avec GMN. Si vous avez des idées, ca se passe sur l'autre sujet page 48 à partir du post 1185 Modifié 8 juillet 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Juste pour info ce problème n'est pas rencontré par tout le monde c'est pour ça que votre retour m'intéresse afin de comprendre que qui peut se passer. Merci Bobero pour le coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumly Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 l'ecran de veille qui se met quand on est dans GMN avec RTT en fond ? ca me l'a fait pour la premiere fois y'a 2 jours j'ai pas capté sur le coup mais je me suis appercu que la batterie etait au niveau orange alros que les fois avant ca j'etait toujrous dans le vert (j'ai pas encore le chargeur voiture) essaye de voir si c'est parce que le niveau de batterie change d'etat (du vert vers le orange ou du orange vers le rouge) de memoire ca me l'a fait quand ca a changé de niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Et quelqu'un un déjà eu un écran figé sur GMN, statique, avec la seule solution de retirer la batterie et rebooter pour que cela passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 l'ecran de veille qui se met quand on est dans GMN avec RTT en fond ?ca me l'a fait pour la premiere fois y'a 2 jours j'ai pas capté sur le coup mais je me suis appercu que la batterie etait au niveau orange alros que les fois avant ca j'etait toujrous dans le vert (j'ai pas encore le chargeur voiture) essaye de voir si c'est parce que le niveau de batterie change d'etat (du vert vers le orange ou du orange vers le rouge) de memoire ca me l'a fait quand ca a changé de niveau... Merci grumly, En effet, c'est un problème de gestion de mise en veille étrange par GMN. Il bloque la mise en veille et ne laisse pas le temps à TR² de reprendre la main. Je suis en train de travailler sur le sujet. En attendant, il faut utiliser un soft de gestion des veilles qui dit que la mise en veille est désactivée quand TR² tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Avez-vous eu l'occasion de remarquer des erreurs de traduction dans les annonces vocales lors de l'utilisation de Google Maps Navigation ? Pour ma part j'ai noté à plusieurs reprises que certaines indications relatives au franchissement de rond point étaient annoncés en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 De même chez moi, lorsqu'il veut me faire traverser le rond point, il me dit "continuez strictement" ou "straight", j'ai mal entendu donc je ne sais pas trop. J'espère que ce sera corrigé à la sortie de la bêta, même si ce n'est pas un vrai problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.