davenull Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Pareil... Rond point devient une approximation francisée de roundabout et "tout droit" donne stricto sense ou un truc comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Pour ma part quand j'ai un changement de direction il me fait juste un Bip, pas de guidage vocal... on fait comment pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 La phrase buguée (non traduite) est la phrase d'approche de rond-point suivante : "At the roundabout, continue straight to stay on XXX" On peut le vérifier en affichant la liste des changements de direction ... le message n'est pas traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurine Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 je l'ai testé tout a l'heure :P super bien. Je pensais pas tomber sur une route sans nom au Canada mais si :) en meme temps c'est tous petit chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 meme probleme avec le acer. pas eu le temps de voir si les modif de la LCR 1.8 sur le volume rendait la chose plus audible par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.