luffymouad Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour à tous et à toutes, je viens de faire l'acquisition du blade s et je trouve qu'il ne tourne pas assez vite.J'ai lu des topics et le wiki mais je n'ai pas trouvé de tuto pour l'overclocker.Je voudrais savoir le tuto complet parce quu je ne comprends pas trop le système du root Merçi a vous de m'expliquer avec un vocabulaire de base car je ne suis qu'un débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Il te faut la rom Fich'N'Chips RLS4 ou supérieur. Et l'application pour: No-frills CPU Control (ou autre application faisant la même chose) Ou tester une des roms CM7 / CM9 / AOKP qui sont plus ou moins stable, et ont les options incluse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 980 Mhz, ça tourne pas mal , mais attention à la batterie..... ça pompe pas mal à ce ryhtme ! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highway Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Quelqu'un a pu quantifier la baisse d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 On peut régler les deux avec No-frills CPU Control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highway Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu réponds à quelle question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...