luffymouad Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour à tous et à toutes, je viens de faire l'acquisition du blade s et je trouve qu'il ne tourne pas assez vite.J'ai lu des topics et le wiki mais je n'ai pas trouvé de tuto pour l'overclocker.Je voudrais savoir le tuto complet parce quu je ne comprends pas trop le système du root Merçi a vous de m'expliquer avec un vocabulaire de base car je ne suis qu'un débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Il te faut la rom Fich'N'Chips RLS4 ou supérieur. Et l'application pour: No-frills CPU Control (ou autre application faisant la même chose) Ou tester une des roms CM7 / CM9 / AOKP qui sont plus ou moins stable, et ont les options incluse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 980 Mhz, ça tourne pas mal , mais attention à la batterie..... ça pompe pas mal à ce ryhtme ! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highway Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Quelqu'un a pu quantifier la baisse d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 On peut régler les deux avec No-frills CPU Control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highway Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu réponds à quelle question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Si tu pense a celle là: Quelqu'un a pu quantifier la baisse d'autonomie ? Personne ne te répondra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Non j'ai mon point d'interrogation qui a bugué C'était une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highway Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Alors oui, tu peux régler les 2 avec ce soft :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Le ROM de base il est reglé au millieu non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Le ROM de base il est reglé au millieu non Après un flash tout frais c'est: 245-787 OnDemand/cfg Pas le mieux, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) A 787 mhz j'ai un score dans quadrant a 745pts beurk , je vais test , je fait un backup de la nand avant de monté le proco plus haut et de refaire un ultime test sous quadrant pour voir si des performance on evoluer , parceque avec l'app my tf1 + flash player c'est passable comme fluidité mais loin d'etre parfait Mise a jour a 978mhz : score quadrant de 911pts je constate egalement une tres net amelioration de la fluidité global du telephone ainsi que de sont temps de latence Mise a jour 2 test a 998mhz : score quadrant de 926pts; cpu a 963; mem a 1385; i/o a 493; 2d a 431 ;3d a 1357 voila je pense que je vais m'arreté a la apres sa monte pas significativement pour en valoir la peine Modifié 26 mai 2012 par gagaetan10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Non après 998 Mhz, je suis presque certain que c'est le reboot immédiat sinon dit moi quelle version de Flash t'utilise stp car avec la 11.1 l'appli' MyTF1 ne le détectait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 eu alors a 1,16mhz il faut pas en demander de trop sinon effectivement sa reboot ensuite pour le flash player je suis avec la version 10.2 celle qui est le plus approprier et la mieux optimisé , concernant la fluidité ,j'ai appercu de tres net amelioration , utilisé en 3G et en wifi en 3g il faut que l'antenne fournisse une bonne bande passante sinon sa freese toute les 2 minute en wifi c'etait parfait aucun freeze casiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai testé la 10.2 et la 11.1 et cette dernière est bien plus fluide je trouve (même si ça utilise les librairies de la 10.3) donc c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.