Aller au contenu

Impossible de laisser le réseau de données actif!


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous expose mon probleme... Suite a un flash de mon téléphone, j'ai du à nouveau entrer mes APN pour les mms et Internet, je suis chez free mobile, les APN ne sont pas un soucis, je les connait, je sais les rentrer, bref, le probleme est que, une fois que je coche la case pour activer le réseau de données, elle se coche mais ça nel'active pas pour autant...En plus, quand je fait retour, et que je reviens, la case est décochée comme si je n'avait rien fait...

Si quelqu'un pouvait me renseigner...

Merci.

Modifié par Azerty93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même soucis sous kyorarom (bouygues), je pense que ça pourrait venir du Kernel.

Je ne sais plus mais il me semble que la Kyrillos utilise un Kernel G3Mod... C'est ce que j'ai mis aussi...

Essais de flasher une version plus récente du G3Mod, ou un autre Kernel.

En attendant d'avoir 5 min pour changer mon Kernel, j'ai bloqué le réseau sur Edge et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'étais persuadé que cela provenait du Kernel...

Quelle rom nue? xxjpu?

Faudrait peut-etre voir sur plus ancienne, jpm ou jps.

Pour forcer à rester en Edge, Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Mode Réseau. GSM uniquement. (WCDMA pour la 3G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement la JPM...

J'ai beau forcer le Edge, cela reste pareil, je ne pas pas activer le reseau de données... aussitôt que je revienne en arrière et je que revienne, la case c'est décochée!

Je peut la cocher pour activer, mais quand je quitte le menu elle se décoche...C'est a rendre fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait les Wipes, j'ai formater ma carte.

Je test, je met les APN, j'active, je vois le edge pendant 1 seconde, je fait retour, je revient, la case est décochée...Je me frappe la tête x)

Je recommence, je coche, je vois la 3G+, je fait retour, je revient, c'est toujours coché!! ... Je pleure. Mdr

Merkii de m'avoir aider^^( c'est la deuxième fois que tu me sauve...). Merci!

Edit: J'ai reflasher ma Kyrillos 9.5, sa marche, cool :)

Modifié par Azerty93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Le téléphone d'un ami a le même problème mais c'est un SFR débloqué maintenant sur Free. Le problème est que je ne comprends pas toute la technicité. Quelqu'un peut-il m'orienter sur comment exécuter ces manipulations.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...