elajaj bilal Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bolnjour tout le mode ;) j’ai voulu ajouter quelques versions de Google APIS a mes versions existes precedement telechargent mias maintenant deque j’ouvre eclipse il affiche cette erreur :o : this Android SDK requires Android Developer Toolkit version 17.0.0 or above current version is 12.0.0.v201106281929-138431 please updat ADT to the latest ADT version mais le plus pire c’est que tous les versions sont disparues SVP [color=red]koi[/color] je fait maintenant :wacko: merci d'avance pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majdus Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 en fait tu as fait la mise à jour du SDK maintenant il faut que tu fasse la mise à jour du ADT "Android Developer Toolkit" de mémoire tu vas dans eclipse dans help -> check for updates ou un truc du genre et il va rechercher et à priori trouver la mise à jour de ton ADT voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.