Alessandro Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Hello, RomeSweetRome est une nouvelle application qui permet aux utilisateurs de découvrir Rome avec un autre regarde. voici des screenshots http://www.pixelsdelumiere.com/romesweetrome Je reste en attente de vos commentaires, suggestions et critiques ;) a bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Un peu plus d'info serait la bienvenue :) mais les screenshot on l'air pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Un prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alejandro Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Ca serait mieux si l application faisait plusieurs villes. L app est disponible sur le market car commenter et critiquer sur des screenshots c est difficille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 (edited) Oui elle est déjà publié sur le market (market://search?q=pname:com.rsr)) Le prix est 1,29 € langue disponible : Anglais (bientôt française) J'attende de voir les retours pour ajouter des autres endroits ou des autres villes... le but en gros est de faire une sorte de guide sur des endroits sympa et peu connus. voilà Edited July 2, 2009 by Alessandro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 peu connus. Tu parles de Rome là ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Il doit parler des bonnes adresses! Un routard sur android ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 Exactement Jorodan ... de plus je suis un roman ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 un homme-livre!!! dis moi que t'es inscrit sur FaceBook... tu as combien de p(a/i)ge ? :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 (edited) xau desolé pour mon français :( Je suis un romain (un italien qoui ...) pas un roman!!:D Edited July 2, 2009 by Alessandro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Je suis un romain (un italain qoui ...) pas un roman!!:D Voleur de Coupe du Monde ! Ups, désolé, hors sujet. :D Si tu as besoin de relecture pour les fautes de grammaire / orthographe quand le français sera dispo sur ton appli, hésite pas. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 Hello, Me Voilà de retour. Pour qui est interessé la version francaise de RomeSweetRome est maintenant dispo sur le market. CIAO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Encore moi, une version Demo de RomeSweetRome est disponible gratuitement dans le market. bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 (edited) Bonjour, me voilà de retour. J'ai viens de finaliser une mise à jour de l'App (v2.3) Pour qui est intéressé les news sont : - des nouveaux lieux, - une MetroMap - GoogleMap + StreetView a bientôt Merci de voter :P Edited January 27, 2010 by Alessandro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 slt, Je vous annonce la version 2.4! News: - metro map - tram map Les images sont en haute résolution :) Pour qui est intéressé, une nouvelle application est en ligne : Rome MetroMap ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cousinHub Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 une version Demo de RomeSweetRome est disponible gratuitement dans le market Bonjour Alessandro, je ne trouve pas ta version démo (gratuite j'imagine) de RomeSweetRome sur le Market depuis la Belgique, l'aurais-tu déjà enlevée ? (je trouve bien Rome MetroMap) Grazie mille, H. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Slt, En fait RomeMetro Map c'est une evolution de RsR DEMO. Donc acutellement sur le market il y a RomeMetro Map free et RsR payante. Voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Encore moi,une version Demo de RomeSweetRome est disponible gratuitement dans le market. bye Bonjour a tout le monde. Un petit post pour vous annoncer que la version RomeMetro Map prends la place de RomeSweetRome Demo. Naturellement c'est gratuit ! Bon weekend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessandro Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Hello, j'ai fait un relooking du site web RomeSweetRome : http://www.pixelsdelumiere.com/romesweetrome ... en esperant d'augmenter mes ventes :P Quand vous avez du temps tous les commetaires sont bienvenus ! a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts