Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour. Je voudrais installer une rom nue sur mon Xperia Arc au lieu de la rom sfr. Mais cela va-t-il me supprimer la garantie du téléphone ? J'ai encore 3 mois a profiter de cette garantie, et sachant qu'un accident est vite arrivé, je préfère prendre mes precautions. Un debrand est-t-il donc possible tout en gardant la garantie ? Merci d'avance de vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Normalement si tu fais ça, tu perds la garantie. Mais en cas de pépin, rien ne t'interdit de flasher ton téléphone avec une ROM opérateur avant de l'envoyer en SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou puis-je trouver la rom sfr en 2.3.4 ? je ne peux pas faire de backup de la mienne car j'ai modifié certains fichiers, ce qui m'empeche de mettre a jour en .62 via OTA (pour ne pas perdre le root). Clairement, je voudrais avec WotanClient flasher une 2.3.4 (.42) saine qui me permettrai d'effectuer un root puis de mettre a jour en .62 via OTA. Mais si c'est possible de reinstaller une ROM Sfr, je suis ouvert a tes propositions. Le but n'etant pas de supprimer la surcouche sfr, mais plutot de mettre a jour en .62 tout en conservant le root

PS : J'ai rooté mon appareil sans debloquer le bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est TRES difficile de trouver une ROM SFR en 2.3.4, le mieux c'est de faire un tour sur ce topic : tu auras sûrement la réponse à ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou puis-je trouver la rom sfr en 2.3.4 ? je ne peux pas faire de backup de la mienne car j'ai modifié certains fichiers, ce qui m'empeche de mettre a jour en .62 via OTA (pour ne pas perdre le root). Clairement, je voudrais avec WotanClient flasher une 2.3.4 (.42) saine qui me permettrai d'effectuer un root puis de mettre a jour en .62 via OTA. Mais si c'est possible de reinstaller une ROM Sfr, je suis ouvert a tes propositions. Le but n'etant pas de supprimer la surcouche sfr, mais plutot de mettre a jour en .62 tout en conservant le root

PS : J'ai rooté mon appareil sans debloquer le bootloader

salut,

si tu as déja utilisé ton PC pour metre à jour ton ARC tu peu utiliser les fichier dans le répertoire de SEUS pour les convertir en ROM SFR flashable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...