moulewalker Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Re-bonjour, a priori personne n'a d'aide a m'apporter sur mon topic précédent. Donc j'en crée un autre concernant encore un autre problème. Lorsque mon Desire HD est éteint, a priori je peux faire un hard reset en appuyant sur volume - puis power. Sauf que celà ne fonctionne pas, j'arrive a chaque fois a démarrer le mobile. Ai-je loupé une étape ? me reste t'il un autre moyen de ré-initialiser mon mobile? Limite, comment faire pour installer une autre rom ? (officielle ien sûre) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour ! Pour le hard reset & installer une "rom propre officiel" > * clique * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulewalker Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 merci, mais comment je peux faire pour installer visionary en .apk sachant que je ne peux plus naviguer dans la mémoire du telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.