sixela Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis quelques jours lorsque je branche mon portable pour le recharger rien ne se passe que ce soit lorsqu'il est allumé ou éteint. Cependant des fois, pour je ne sais qu'elle raison la batterie va se recharger mais c'est rare et il faut souvent que je branche, débranche, enlève, remette la batterie des dizaines de fois. Mais bon c'est déja ça. Mais même lorsque ca remarche le téléphone va arreter de se charger au bout de quelques dizaines de minutes. Alors quand cela arrive en pleine nuit je vous laisse imaginer la gu***** du patron le lendemain car le téléphone s'éteind dans la nuit ^^ Quelqu'un aurait il une idée alors d'où cela pourrait venir? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Es tu rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est un problème connu. Il est lié à l'usure cable de rechargement ou du port MicroUSB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah oui autrement dit c'est foutu ! Mais sinon oui je suis rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 As-tu essayé avec un autre chargeur/cable ? PS : Qu'est-ce tu fais dans la section Samsung Galaxy Spica alors qu'apparemment tu as un HTC Desire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Non non je n'en ai pas sous la main pour le moment mais demain je pourrais en emprunter un. Euh non je me suis fait volé mon brave htc donc en attendant j'ai le vieillissant spica . Mais c'est vrai je n'ai pas mis a jour mon profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah ok ! Le chargeur que tu utilises est celui du Spica ou du HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Du htc.. Ca peut jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Essaie d'entrer dans le recovery et de faire un Wipe battery stats ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ben le probleme c'est que je peux rien faire pour le moment il a plus de batterie et elle ne se recharge pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est inutile de faire un wipe battery stats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Du htc.. Ca peut jouer? C'est une possibilité. Sinon le Wipe Battery Stat ne sert à rien dans ton cas parce que c'est un problème à la charge et non sur l'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 D'accord bon ben j'essayerai demain avec un autre chargeur . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu peux aussi essayé avec une cable usb->microUsb. Mais comme dit plus haut, il est aussi fort probable que le problème soit hardware (prise endommagé, batterie HS,... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Essaie d'acheter un chargeur de batterie secteur (on met la batterie dans le chargeur directement) si c'est la prise qui est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.