baptiste2896 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonjour, en branchant mon téléphone Samsung Galaxy Ace sur mon ordinateur, celui-ci a ouvert le logiciel Samsung Kies et m'a demandé une mise a jour du micrologiciel vers la version 2.3. J'ai accepté l'installation mais au bout de quelques minutes, le logiciel a indiqué qu'une erreur s'était produite lors de l'installation. Il m'a demandé de faire la récupération d'urgence mais une erreur s'est aussi produite et l'installation s'est arrêtée. Depuis, dès que j'allume mon portable, une image avec un PC et un téléphone s'affiche avec un point d'exclamation entre les 2 dessins. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Modifié 23 avril 2012 par baptiste2896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, redémarrer en gardant appuyer home + power pour voir si le mode recovery apparait. Si oui essayes de faire un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste2896 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Non le téléphone n'affiche pas le menu cela remet encore l'image avec le PC et l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Sa met déjà arrivé ce genre de problème. Je crois qu'il faut enlever la batterie. Appuyer sur le bouton home+bouton power+volume bas et mettre la batterie et tu reste pendant 10 seconde dans cette position. Ensuite (normalement, tu arriveras dans le mode downloading) tu suis ce tuto. Télécharge une rom d'abord tout ca. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste2896 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci beaucoup ! Le téléphone marche maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 De rien, pense à mettre résolu devant le titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.