Ando Mickaël Ravoajanahary Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 J'aimerais savoir si il est possible de rooté le samsung sous le rom 2.3.6 S'il vous plait et si c'est le cas je voudrais savoir comment faire ! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jérôme04 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 oui c'est possible il y a une astuce il suffit de chercher dans les messages qui consiste a mettre un fichier sur la carte SD et de redemarrer le téléphone dans un mode spécifique. et ça fonctionne bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Equinext Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 t'aurais pas un lien pour ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 (edited) Bonjour fait un copie colle dans la barre de ton navigateur avec cette adresse: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rom-custom-repencis-v3-5-galaxy-mini-s5570i-t41374.html Tiens moi au courant du suivi du root de ton tel et Que la force soit avec toi... PS: cette maniere de rooter ne s' applique que pour le 5570i car le i est tres important a lafin voila la petite précision avant toute manip Edited July 27, 2013 by obiwan71r2d2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts