Okizha Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon alors voila en fesant un tour sur xda j'ai découvert cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1613173 D'après les commentaires il s'agit d'une rom ICS/Miui ! (CM9) Je ne l'ai pas encore testé mais c'est a voir ! Elle est encore en bêta (Tout ne marche pas , et selon certains commentaire RIEN du tout ne marcherais ...) Enfin bref il faut tester pour voir , donc a vos téléphone ! P.S : Tout les membres de XDA se réjouit de cette rom , je ne comprend pas trop vue que flatzki a porter MIUI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Euh, il vaut mieux pas l'installer, ça sert à rien pour le moment (être béta testeur, c'est bien; mais lorsque rien ne fonctionne, c'est pas très utile). Sinon un équipe sur xda fait un port de ICS pour le black (basée sur différentes sources dont cette rom je pense), là c'est plus intéressant à suivre comme projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 je confirme : à éviter pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 j'ai testé et franchement a premiere vu c'est génial mais ensuite vu que ce n'est qu'un test trop peu d'applications fonctionnent, systeme de pointeur du doigt intéressant avec la prise en main du multitouch seulement impossible de rebooter en recovery.. J'ai du installer une Quick Boot.. enfin je déconseille quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 chez moi le recorvery tourne bien, en revanche bureau bugé avec trainé d'icone, et les habituels pas de wifi/bt/etc.... l'interface est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.