joula Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Hello, Hier, j'avais pas de chargeur sous la main, je laisse mon SXL batterie vers 10%. Deux heures plus tard, plus rien. Il ne s'allume plus, ne charge plus. Tenté des combos volumes -, etc.. nada. SAV HTC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour ! Pas de SAv tout de suite, la batterie doit être simplement très vide. Laisse-le branché au secteur pendant 2 heures, même si la LED ne s'allume pas. Ensuite essaye de l'allumer, ça devrait fonctionner, et dans ce cas laisse encore se charger au moins jusqu'à 30% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Je l'ai laissé batterie retirée toute la nuit. Ensuite sur le secteur pendant deux heures, résultat : batterie à 3,8V avant et 3,8V après. Je retente ce soir avec un chargeur de 1A. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonne idée : utilise le chargeur d'origine ;) Et essaye de le rallumer après 2h, même si tu as l'impression que rien n'a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon, verdict, après 2 heures de charges, il ne s'allume pas :/ Je le laisse en charge toute la nuit et mesure de la tension de la batterie demain matin :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu as du bon matériel toi :P Ok, j'espère que tu en tireras quelque chose... Honnêtement je commence à me demander si ce n'est pas une défaillance du tel... Tu as essayé de changer de prise et de chargeur à tout hasard ? Voire de le charger sur ton PC allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Il y a rien à en tirer. Je mesure la batterie à 3,2V.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je ne comprends absolument pas les valeurs qu'on en tire, désolé :emo_im_foot_in_mouth: S'il reste désespérément éteint, faudra contacter HTC alors... Ou passer voir en boutique s'ils n'auraient pas une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 La tension batterie devrait se situer entre 3,5V et 4,5V Je pense que ma batterie est morte. Si quelqu'un peut me prêter une batterie de SXL dans le 78 pour faire un essai. Je vais aller voir en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Va voir en boutique, ils doivent bien en avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula1 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Mon SXL revient du SAV (Cordon electronics) Arrivé lundi chez CE, une enveloppe à bulles dans ma boite au lettre ce mercredi :wacko: Aucun suivi avec mon ancien IMEI sur leur site... J'ai un nouveau IMEI :) Pièces changées : carte radio et carte mère Il marche, c'est le principal.. Après 10 jours avec un Dell Streak 5", ca me change la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Tu m'étonnes :P Bonne continuation alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula1 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Autre info, mon SXL est parti rooté au SAV CE. Dans la liste des interventions il y a reflashage de l'OS :) HTC est cool sur ce coup là. Si ca se trouve, il accepte en SAV les tel brickés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Mais bien sûr, c'est ce que je répète constamment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula1 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Suite de mon problème, le capteur photo fait des images violettes sur un bord :/ Retour SAV.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.