Aller au contenu

RIP mon SXL

joula

Recommended Posts

Bonjour !

Pas de SAv tout de suite, la batterie doit être simplement très vide. Laisse-le branché au secteur pendant 2 heures, même si la LED ne s'allume pas. Ensuite essaye de l'allumer, ça devrait fonctionner, et dans ce cas laisse encore se charger au moins jusqu'à 30% ;)

Tu as du bon matériel toi :P

Ok, j'espère que tu en tireras quelque chose... Honnêtement je commence à me demander si ce n'est pas une défaillance du tel... Tu as essayé de changer de prise et de chargeur à tout hasard ? Voire de le charger sur ton PC allumé ?

Je ne comprends absolument pas les valeurs qu'on en tire, désolé :emo_im_foot_in_mouth:

S'il reste désespérément éteint, faudra contacter HTC alors... Ou passer voir en boutique s'ils n'auraient pas une solution.

• 4 weeks later...

Mon SXL revient du SAV (Cordon electronics)

Arrivé lundi chez CE, une enveloppe à bulles dans ma boite au lettre ce mercredi :wacko:

Aucun suivi avec mon ancien IMEI sur leur site... J'ai un nouveau IMEI :)

Pièces changées : carte radio et carte mère

Il marche, c'est le principal.. Après 10 jours avec un Dell Streak 5", ca me change la vie :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...