Cyberdroid Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour , Les applis que tu as supprimé étaient dans ta rom , pas dans les données utilisateur. Donc si tu ''reboot a zero'' ton téléphone , tu les auras toujours pas. Cela va juste supprimé tes données du téléphone , comme tes applications téléchargé a partir du market , ou tes paramètres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Gros soucis je viens de reboot mon téléphone, seulement je ne peux plus rien faire vu qu'il me demande l'accès à un compte google, j'essaye de mettre ma nouvelle adresse mais il me dit : impossible de se connecter au serveur gmail. J'ai tenté sous WIFI (signale exellent) pareil. Comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Est-ce que ton téléphone est rooté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui En plus il me sort que je n'ai pas de connexion internet alors que j'ai 4 barres et j'ai un abonnement 3g+ illimité internet et sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 OK. Si tu es rooté tu as le recovery d'installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Euh non je crois pas. J'ai juste le super utilisateur d'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.