naholyr Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Comme certains le savent le Hero a de grosses difficultés à maintenir la connexion ouverte quand il est sur le wifi d'une freebox v5 avec antennes (ce bug ne touche pas les v5 sans antennes). Ce bug est-il présent sur le Desire (et au passage, même question pour le Legend même si ce n'est pas le lieu ;)) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Slt, j'avais ce bug avec mon HTC Hero, et sur le Désire je n'ai aucun problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CafeBison Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je suis actuellement connecté sur une freebox V5 avec antenne justement et aucun problème de perte de connexion. D'ailleurs aucun problème de connexion en wifi de façon global. c'est nickel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
road28 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Idem aucun soucis, sur les freebox en freewifi (connexion automatique avlec l'appli du market dés qu'il trouve une box à proximité et liaison trés stable). A la maison je suis sur un linksys, accroche parfaite sans coupure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Pas de soucis avec le Desire. Par contre j'ai fait du wifi depuis le Tattoo de ma femme hier, et j'ai le même problème que le Hero : il surfe presque plus vite en 3G qu'en wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.