Malcolm Z Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut, je vous demandes conseil aujourd'hui pour un ami qui cherche un nouveau smartphone et il veut vraiment avoir en sa possession un excellent smartphone et pour cela il aimerai que vous fassiez chacun votre top 10 des meilleurs smartphones déjà present et à venir ! Je vous en remercie d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 HTC One S HTC One X LG Optimus 4x HD Sony Xperia S Samsung Galaxy Nexus Samsung Galaxy Note Samsung Galaxy S2 Motorola Razr (Maxx) HTC Sensation (XE) LG Prada 3.0 Sinon ça compte la GS3 en smartphone à venir? ^^ si oui je le met tout en haut! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui il compte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 et on peut connaitre ton top 10? (evidemment seulement si tu en as un) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi je dirai : SG3,LG 4X , Htc One X, Htc One S, Xperia S, Gnote, SG2, Nexus, Atrix et LG 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.