Aller au contenu

Impossible d'utiliser le Wifi sur HTC Desire.


Recommended Posts

Bonjour,

Mon proéblème est le suivant; je possède un HTC Désire sous Android 2.2 Froyo et depuis que je l'ai acheter, le Wifi à toujours fonctionner comme un charme, mais depuis ce matin, impossible de me connecter à ma BBox2...

J'active le Wifi, il détecte mon routeur/modem, il s'y connecte mais impossible d'aquérir une adresse IP! Pourquoi le l'interface Wifi veut-elle bien s'activée, trouver mon SSID, s'y associée mais pas m'attribuer d'adresse IP? Et ce tourne en rond indéfiniement sur "Récupération de l'adresse IP..." puis "Déconnecter"...

Merci d'avance pour votre aide, je viens de m'inscrire sur ce forum (qui à une très bonne réputation), voyons si ici on m'aidera plus que sur les autres forum emplis de Kevin...

PS: sans une connection sur mon Désire, je suis perdu, c'est assez urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un soucis au niveau de la Bbox. Il faudrait que tu te connecte a l'interface d'administration et vérifie que le réseau est bien en DHCP

(ce genre de modifications peut arriver sur les box après une maj silencieuse, ça me la fait une fois sur une freebox).

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh un grand merci pour vos réponses!

@Carman: oui mes deux laptops se connectent toujours comme avant et oui sur un autre AP mon Désire se connecte normalement!

@rubixcube: mon serveur DHCP autorise un range de 5 périphériques...j'ai laisser deux adresse IP litre au cas ou, mais rien n'y fait!

Sérieusement, comment cela est-il possible, après autant de temps qu'il se connectait,que d'un coup il ne s'y connecte plus?

Un grand merci à vous en tout cas ^^'

@BankiZ: Déjà fait, hard reset + débranchement pendant 45mins, rien n'y fait!

Alors, personne ne vois d’où pourrais venir ce problème?

Je vous avoue que je n'ai moi même plus vraiment d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...