jawood Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour j'ai depuis peu un sony xperia s et le premier jour j'ai verifier j'ai pu mettre une photo de mon contact facebook sur mon contact tel. Cependant maintenant que j'essai de lier et meme quand je regarde mes contacts facebook je n'ai plus les photos qui s'affiche comment se fait il? avez vous deja eut ce souci? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bonsoir, si tu as les photos vierge tu dois: désinstaller la mise à jour de facebook via le PLAY STORE (market), redémarrer ton XS te reloguer avec l'ancienne version...installé la nouvelle version de facebook synchroniser tes contact dans l'application facebook... voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Désolé pour l'autre post, j'avais pas trouvé celui-la ^^' J'ai essayé ce que t'as dit, j'ai certains contacts synchronisés, pas tous, et majoritairement pas d'ailleurs =/ En fait non, certains ont la photo de profil, mais aucun n'a de statut ou l'onglet photos Modifié 1 mai 2012 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai enfin réglé mon problème, j'avais décoché l'onglet "intégration de facebook".. J'y avais pensé, mais n'avait pas laissé le chargement se faire, et du coup ai annulé l'opération.. Bref, désolé du dérangement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut, Désolé, j'avais oublié ton message! Tant mieux si tu as trouver et que ca fonctionne :) Merci pour le retour d'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut à tous, J'ai un "soucis" concernant mon répertoire de contact. En effet, je l'avais synchronisé avec facebook et bien sûr, j'ai eu 250 contacts qui se sont importés dans mon répertoire, qu'ils aient un numéro ou non... J'aurais voulu savoir s'il était possible de lier manuellement un contact facebook avec un contact téléphonique du répertoire du xperia s. Exemple, mon frère a un pseudo sur FB, j'ai pu le lier en synchronisant tous les contacts mais j'aimerai éviter d'avoir un contact FB que j'ai pas revu depuis que mes premiers poils sont apparus pour pouvoir faire la liaison. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Bonjour, Quand tu vas dans les paramètres de Facebook...tout en bas tu as l'option SYNCHRONISER LES CONTACT, la tu as 3 choix: -Tout synchroniser (à mon avis celle que tu as mis) - synchroniser avec contact existant (celui que tu devrait mettre pour ensuite le faire en manuel) -Supprimer les données Facebook (pour ne plus rien avoir ou repartir à zéro) Voilà Sujet combiné :) Modifié 16 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Merci je regarde ca ;) Désolé pour le doublon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, je me permet de déterrer ce sujet pour vous demander votre aide une seconde fois. (Je sais pas si l'interdiction de déterrage est plus importante que celle du doublon, dans quel cas j'en suis désolé) En fait, j'ai l'impression que la synchronisation se fait, mais pas entierement.. Je m'explique: Chacun de mes contacts (liés) a, dans sa page profil, les infos-photos-interêts. Cependant, il y a pas d'image de contact correspondant à la photo de profil. De même, le calendrier contient les anniversaires des "amis", mais le widget ne les affiche pas.. Si quelqu'un passe par la et peut m'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut je relance se topic parce que j'ai aussi le meme probleme que lyechee avec les photo de mes contacts facebook. Si quelqu'un a une solution^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.