leomendel Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour a tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PMP samsung galaxy wifi 5 8Go. Je l'ai mis-a-jour en version 2.3.6 grâce a Kies (qui fonctionne très mal :) ) Maintenant j'aimerais bien le rooté. J'ai donc regardé sur internet et testé avec : - Superoneclic - doomlord - Unlock Root Mais aucun ne fonctionne. J'ai bien dans le gestionnaire de périphériques SAMSUNG Android ADB Interface avec les 3 drivers. Merci de votre aide Léo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kil-ler8600 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi ici je suis en train d'essayer d'installer le kernel Rumirand comme me la conseillé Survitamine afin de pouvoir rooter mon terminal par la suite. Pour le moment je n'arrive pas à obtenir malheureusement le bon fichier du kernel car celui que j'ai s'ouvre comme il faut avec odin mais l installation est impossible car ne continue pas. je te tiens au courant si jamais je trouve une solution ou si toi tu a quelque chose, hesite pas a nous le communiquer ;) Nickel le kernel est installé comme un con j'avais oublié le principale d'ailleurs j'ai honte càd le downloading mode :S Le periph redemarre je te tiens au courant pour la suite Ok ben nickel le Kernel fonctionne avec succès et je trouve meme mon terminal un peu plus rapide. Vu que tu as aussi le yp-g70 je pense que tu peux installer le kernel sans soucis ;) Att quand meme que je teste pour voir si on sait en effet le router et si c bon ben il ne te restera plus qu a effectuer la meme manoeuvre ;) GENIALE le root fonctionne super bien avec le logiciel Unlockroot 2.3.1 Donc lets go pour que tu root ta machine y a aucun danger apparemment ;) Bonne chance à toi et si ta besoin d'aider hesite pas a me demander ;) Et surtout vive survitamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santo95100 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir ce lecteur et Kies à l'air de galérer pour le détecter, j'ai tout essayé. Donc qui dit galère avec kies dit pas de maj en 2.3 pour l'instant, est ce qu'il est possible de flasher ce kernel en froyo (2.2) ou dois je absolument résussir la maj svp? Si par la même occasion vous avez une astuce pour que cet m...e de Kies le détecte je suis preneur merci de votre aide! Edit Autant pour moi j'étais resté sur mass storage donc pour kies j'aurais pu attendre longtemps!!! Ah c'est ça quand on fuit les roms constructeurs et que on est sur ICS depuis quelques mois!!! lol Modifié 27 avril 2012 par santo95100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leomendel Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci a tous sa fonctionne. En effet santo95100 j'ai fait la même connerie. Maintenant je cherche a mettre ICS sur le G70 Léo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__sam__ Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai un yp-g70 non rooté et la boussole est toute folle. Avez vous eu ce pb? Est-ce que les yp-g70 rootés ont une boussole qui marche mieux? (l'une des manip pour réparer la boussole serait un chmod/chown sur un certain fichier; fichier invisible sur le modèle avec les rom d'usine, mais qui est peut-être accessible sous root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barz13 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Moi ici je suis en train d'essayer d'installer le kernel Rumirand comme me la conseillé Survitamine afin de pouvoir rooter mon terminal par la suite. Pour le moment je n'arrive pas à obtenir malheureusement le bon fichier du kernel car celui que j'ai s'ouvre comme il faut avec odin mais l installation est impossible car ne continue pas. je te tiens au courant si jamais je trouve une solution ou si toi tu a quelque chose, hesite pas a nous le communiquer ;) Nickel le kernel est installé comme un con j'avais oublié le principale d'ailleurs j'ai honte càd le downloading mode :S Le periph redemarre je te tiens au courant pour la suite Ok ben nickel le Kernel fonctionne avec succès et je trouve meme mon terminal un peu plus rapide. Vu que tu as aussi le yp-g70 je pense que tu peux installer le kernel sans soucis ;) Att quand meme que je teste pour voir si on sait en effet le router et si c bon ben il ne te restera plus qu a effectuer la meme manoeuvre ;) GENIALE le root fonctionne super bien avec le logiciel Unlockroot 2.3.1 Donc lets go pour que tu root ta machine y a aucun danger apparemment ;) Bonne chance à toi et si ta besoin d'aider hesite pas a me demander ;) Et surtout vive survitamine Salut, Tu pourrais me filer un tuto pour faire ces manip si tu as ça ? Merci d' avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.