marianne nouailles Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 (edited) Bonjours, comment revenir sur l'ancienne version android de mon ACE? Merci d'avance. J'ai la dernière version mais je prérférais la précédente Edited April 23, 2012 by marianne nouailles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Qu'entend tu par "ancienne" ? Retourner sur froyo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne nouailles Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Oui je pense, la version qui était d'origine sur mon tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Si c'est bien la version avec l'icone de la batterie bleu, je ne crois pas que sa soit possible. Risque de brick. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne nouailles Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 (edited) tant pis pour moi. Je trouvais que les sms étaient plus sympa, on pouvais choisir le style et la couleur. Comme la mémoire interne est faible, lorsque je télécharge une appli pour les sms ca me prend trop de place. Edited April 25, 2012 by marianne nouailles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Il y a un moyen de r'avoir l'appli https://forum.frandroid.com/topic/100897-modapp-message-modifiee/ Seul bémol, l'appli est en anglais et il faut etre root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne nouailles Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 root? J'ai jamais osée, faut faire comment? Ya t'il un moyen facile. Dsl de toutes ces questions/ Est ce que l'application unlock root3.2.0 est bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Oui justement, c'est le moyen le plus facile. https://www.frandroid.com/actualites-generales/90934_unlockroot-une-methode-simple-pour-rooter-son-android/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne nouailles Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 (edited) ca y es mon tel est rooter et l' appli super user ( dont je ne connais pas le rôle) est dessus. Par contre je ne trouve pas le dossier system pour mettre Mmsapk. Dois aller sue le ROM stock ou le déoxéde Edited April 25, 2012 by marianne nouailles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Installe via le play store es explorer Dans l'appli, va dans option-> reglages Tu descends jusqu’à réglages dossier. Tu coches "accès à \" Tu descends encore jusqu'à "options root" Et tu coches les trois cases. Tu fait retour jusqu'à voir tes dossier de ta sd Tu copie le mms.apk Touche retour, tu vas dans system/app et tu colle l'apk. Puis tu redémarre ton téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne nouailles Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Bon tous cela est fait verdict dans 1 minute. Que vais pouvoir faire de plus avec mon tel rooter ya a t'il des appli spéciales? ca y est c fait, mais ou faut'il aller pour récuperer les thèmes de message? Après je t'ennuie plus. faut coller l'apk dans un dossier particulier? Parce que ca na pas l'air de fonctionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 (edited) Oh mais tu ne m'ennuie pas :) Faut aller dans Messages -> paramètres et d'habitude, la première option te permet de choisir le thème Edited April 25, 2012 by H@t Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne nouailles Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 merci ca marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne nouailles Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 ya t'il un site d'application pour les tel rootés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Attention, ne confond pas root et jailbreak sur iOS. Le root donne accès à tout les recoins du téléphone alors qu'avec le jailbreak, on peux installer des applications piratés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne nouailles Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 en tous les cas merci pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 (edited) Pas de quoi :) Edited April 28, 2012 by H@st Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts