Aller au contenu

méthode pour flasher sa tablette zepad 280 c91


hofer

Recommended Posts

bonjour je m'adresse a vous et je ne voudrais pas faire d'erreur pour flasher ma tablette zepad 280 c91, voila j'ai récuperer le dernier firmware

j'ai un gros doute sur la façon d'utiliser les diférent fichiers de chaque répertoire, je m'en explique c'est vraiment la premiere fois que je dois le faire,j'ai déziper sur mon pc le firmware j'ai zt80_h1_2n_3n_3a_c91 android

j'ai 2 sous répertoire android firmare dans lesquelle j'ai 2n 3a 3n et zt-update ,dans le 3a j'ai média zt280.kernel zt280 recovery et un fichier txt

zt280_h1_3a_c91_android 4.0_031 j'ai zt-update ily a command data zt280.tar

media.zt280.tar system.patch.zt2.80.tar system.zt280.tar

ensuite j'ai touch_firmware_for_3a j'ai zt-update

dans zt-update ily a commend firware.touch zt280.kernel zt280.recovery

zt280_h1_3a_tp-patch_0305

pouvez vous me donner a partir de cette exemple ,quelle sont les fichier a metre dans la carte sd dans le répertoire zt-update ,doit on metre android firmawre et touch_firmware_for_3a tel quel ou bien il y a un ordre précis a respecter et a inclure dans le dossier zt-update merci de bien vouloir me les lister ,a titre d'exemple, je précise que je n'y connais rien , je ne voudrais pas la metre ma tablette hs ,merci de bien vouloir me répondre bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tu dois avoir un dossier zt-update, en dessous un dossier "3a".

Tu décompresses la zip dans le dossier 3a.

donc dans le dossier 3a tu dois avoir :

dossier MEDIA

fichier ZT280.kernel

fichier ZT280.recovery

Attention, de mémoire il faut mettre ça sur une carte SD car ça ne gére pas la Nand ni l'Usb.

Ensuite tu allumes la tablette en appuyant sur le boutton Camera.

Extrait du ReadMe :

Up to now, there're 3 types of C91 tablets:

C91_2n , C91_3n and C91_3a( the model type was printed on the barcode).

When you update your tablet's firmware,if you use wrong version£¬the Camera or touch screen can not be used.

If you want to flash a new ROM onto your tablet,please do according to the following steps:

1) Copy files

If your C91 type is 2n, please copy these 4 files in the folder "2n" to zt-update directory;

If your C91 type is 3n, please copy these 4 files in the folder "3n" to zt-update directory;

If your C91 type is 3a, please copy these 4 files in the folder "3a" to zt-update directory;

(Look at /mnt/flash/version.txt before you flash a new ROM onto your tablet)

2) Copy the whole "zt-update" directroy onto the root directory of TF card.

3) Put the TF card into TF card slot.

4) Press the "Camera" button at the same time to press the power-on button, then operate

as per the reminders shown on the screen, the tablet will be installed the new firmware and then reboot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...