Torhm Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, Free mobile vient de lancer son FreeWiFi Secure mais il n'ai pas compatible avec tous les téléphones. Il faut avoir le système d’identification EAP-SIM. Hors il n'ai pas disponible sur ma ROM (dernière CoreDroid) Connaissez vous une méthode pour rajouter cette authentification ou une ROM qui la contient ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napodan Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 D'apres ce que j'ai vu, aucune rom n'est compatible pour l'instant. A mon avis, il faut construire sa propre rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torhm Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Je ne suis pas sur de pouvoir me concocter moi-même ma ROM pour avoir acces au EAP-SIM ! Mais d'apres cet article (et ca parait logique) les téléphones vendu par Free sont compatibles. A savoir : Samsung Galaxy SII, le Samsung Galaxy Ace, le Samsung Galaxy Y, le ZTE Blade S, et le Huawei U8350... à condition d’avoir été achetés chez Free Mobile (http://www.freenews.fr/spip.php?article11915) L'espoir est donc permis ! Pas d'autres idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mifille Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 pour moi ça marche enfin avec l'appli freewificonfig j'ai un htc desire hd rom sfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoNoNeo Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 J'ai pas testé,mais y'a une méthode : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts