Torhm Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Free mobile vient de lancer son FreeWiFi Secure mais il n'ai pas compatible avec tous les téléphones. Il faut avoir le système d’identification EAP-SIM. Hors il n'ai pas disponible sur ma ROM (dernière CoreDroid) Connaissez vous une méthode pour rajouter cette authentification ou une ROM qui la contient ? Merci d'avance. Citer
napodan Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 D'apres ce que j'ai vu, aucune rom n'est compatible pour l'instant. A mon avis, il faut construire sa propre rom. Citer
Torhm Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Posté(e) 24 avril 2012 Je ne suis pas sur de pouvoir me concocter moi-même ma ROM pour avoir acces au EAP-SIM ! Mais d'apres cet article (et ca parait logique) les téléphones vendu par Free sont compatibles. A savoir : Samsung Galaxy SII, le Samsung Galaxy Ace, le Samsung Galaxy Y, le ZTE Blade S, et le Huawei U8350... à condition d’avoir été achetés chez Free Mobile (http://www.freenews.fr/spip.php?article11915) L'espoir est donc permis ! Pas d'autres idées ? Citer
mifille Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 pour moi ça marche enfin avec l'appli freewificonfig j'ai un htc desire hd rom sfr Citer
NoNoNeo Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai pas testé,mais y'a une méthode : Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.