bonnairj Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau stmartphone :) Pouvez-vous me dire lequel est le mieux ? Notamment niveau performance, OS bada ou Android, autonomie, fiabilté, etc... Merci de votre aide :) Modifié 23 avril 2012 par bonnairj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 salut, je profite de ce sujet incluant le Samsung Wave 3, pour poser des questions le concernant : - Fait-il modem via USB ? - au niveau des applis GPS, est-il aussi pratique qu'un téléphone android ? ( google navigation sous android, je suppose, que c'est difficile de trouver mieux ??? ) et sinon, comment ça se passe sous bada, pour transférer des données téléphone / ordi ? installer des applis ? est-ce que c'est aussi simple que sous android ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Personnes à des sugestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 entre nous, entre bada et android, je crois qu'il faut même pas réfléchir sans m'y connaitre plus que ça, entre les 2 que tu montre, je dirais huawei honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 tu as un test du honnor sur le site Frandroid. Son très gros atout est l'autonomie pour un android, tu fais 3-4 jours avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.