MNKOP Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour En faisant un test avec Antutu BenchMark,j'ai un doute sur ma micro Sd 8 GO classe 10 nouvellement acquise ,je trouve que la vitesse Read&Write est incoherente ou bien est ce normal ? merci pour vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonsoir, 1x = 150 ko/s 10x = 1.5 Mo/s ceci en écriture (le minimum). Il faut savoir que les micro SDHC sont beaucoup plus lentes que les SDHC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi j'ai une Samsung 8 GB Classe 10 Blanche edition Et puis : En écriture : 17Mbps (1 fichier , et plusieurs fichiers c'est un peu plus lent) Lecture : 20Mbps (pareil qu'au dessus) Ta carte memoire est normale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour vos reponses Tilt56 et HardSol7 . J e pensais qu'en ecriture ç'etait lent et qu'il y avait un souçi ,mais d'aprés vos reponses c'est normal. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.