urikan Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ARC S via PC Companion vers 4.1.A.0.562. Cependant, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus lent qu'avant : plusieurs secondes rien que pour aller dans l'onglet "Réglages" alors que c'était instantané avant. Voilà, si vous avez la solution... merci de m'éclairer. ^_^ Cordialement, urikan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Même problème chez moi... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 La solution : revenez sous Gingerbread, ICS est tout sauf fluide sur nos Arc malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pour ma part il est très fluide, donc c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ça peut être dû à la mémoire où ça rien a voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urikan Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Pour ma part il est très fluide, donc c'est bizarre Tu l'as rooté ou autre ? Ça peut être dû à la mémoire où ça rien a voir? Il semble qu'ICS demande plus de ressources (confirmé sur le site de Sony). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Plusieurs secondes c'est anormal. Après 1 journée d'utilisation as tu toujours ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pour ma part il n'est pas rooté ni autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urikan Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Plusieurs secondes c'est anormal. Après 1 journée d'utilisation as tu toujours ce problème? En effet c'est quelque peu attenué mais on le ressent encore quand on quitte certaines appli etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Voici une vidéo montrant mon arc s sous ICS pour que vous compariez la fluidité. http://www.youtube.com/watch?v=qLJpNKuPmrE&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Il faut comprendre que si une application est en mémoire, son accès est immédiat. Le cas contraire il faut le temps qu'elle se charge. Si la mémoire est saturée, par exemple avec des pages internet assez lourdes ou un jeu 3D, il faut aussi le temps que la mémoire se vide. Le problème avec Android et nos Arcs, c'est que même les applications de base (home, téléphone...) sont susceptible de libérer leur mémoire allouée en cas de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.