Aller au contenu

Task killer ?


Recommended Posts

Bonjour, c'est nécessaire d'utiliser un task killer ou pas ? J'ai déjà vu que les opinions sont partagées et je voudrai bien savoir si c'est la peine d'installer un. Apparemment il y a pas mal d'appli qui tournent en fond et je sais pas lesquelles le fermer manuellement et lesquelles les laisser. J'utilise de toiute façon juice defender ultimate qui m' baissé la consommation en mieux gérant les connexions par example.

Merci pour votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un task killer automatique, ça c'est pas bon ! certaines applis se relancent après avoir été fermées donc le tél passe son temps à tuer une appli qui se relance à chaque fois ... bilan, ça bouffe encore plus plus la batterie !!!

par contre, un task killer manuel avec un petit widget simple sur le bureau, je trouve ça bénéfique : certaines applis ne se ferment pas réellement quand on les quitte donc c'est embêtant ! donc perso, j'en ai un, je tue les applis après le démarrage du tél et de temps en temps (quand j'ai utilisé pas mal mon tél), ça tue les applis qui ne se sont pas coupées et celles qui doivent se relancer se relancent, c'est pas grave puisque ce n'est qu'une fois :)

donc pour moi : Advanced Task Killer qui est gratuit avec un widget sur le bureau (on click, ça tue tout instantanéement et basta) avec la fonction automatique désactivée bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

+1 pour Advanced Task Killer simple et efficace de plus il mémorise les app que tu kill et il recoche la case automatiquement la prochaine fois en plus tu peux le killer lui même comme ça tu n'as pas a faire retour pour quitter le task killer c'est quelques clics en moins et on gagne du temp... donc en seulement 2 pressions sur l'écran tu fais tout ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...