Aller au contenu

retrouver mes apk

Recommended Posts

Si tu n'as pas de gestionnaire de fichier sur ton appareil, telecharge en un comme es explorer disponible sur le play store.

Une fois fait, tu cherches l'apk que tu veux installer et tu clique dessus.

Bien sûre que les Market Alternatives sont "hors la loi" !

Tu obtiens gratuitement des applications qui sont à l'origine payante, c'est du vol...

Après, je ne juge pas, je ne fais qu'expliquer ;p

Je rappelle qu'installer des applications qui sont disponibles sur le Play Store autrement qu'en passant par le Play Store est strictement interdit.

Ah bon ? Je pensais que c'était autorisé pour les applications gratuite, mais perso, je ne le fais pas, j'installe toujours mes applications gratuite depuis le Play Store (solution simple, et garantie sans virus) ;)

^^

De toute façon, c'est prendre un risque inutile, si elle est gratuite sur le Play Store, mieux vaut l'installer depuis ce dernier étant donné qu'en dehors du Play Store, les apk sont bourrés de Virus et de bordel qui espionne notre tel ;)

Donc, un risque inutile à ne pas prendre (d'installer les applis gratuite en dehors du market, pour ceux qui ont pas suivis :))

Je ne parle pas de piratage mais des markets alternatifs comme getjar, amazon et d'autres, je ne pense pas qu'ils soient hors la loi sinon il y a longtemps que google les aurait fait fermer. Ceci étant moi aussi je pense que c'est mieux de les prendre sur le playstore à cause des mises à jour surtout

pas du tout d'accord avec bankiz (et je suis d'accord avec dede).

bcp d'app propose la pub comme revenu pour le dév, donc quelque soit l'origine du téléchargement, ça ne fait aucune différence pour le dév !

Donc dire que c'est interdit en dehors de google play (ex: amazon et getjar comme le cite dede), c'est du gros n'importe quoi !

De plus j'utilise énormément l'installation par "source inconnue" rien que pour une question de pratique (backup, restauration par lot,...)

Ça ne change rien pour les Devs oui, mais pour nous sa change !!!

Les applications de source "inconnu" peuvent contenir des virus, qui espionne le téléphone !

Après interdit ou pas, je le répète, télécharger des applications GRATUITES en dehors du Play Store, c'est un risque INUTILE à ne pas prendre !

Ben certaines personnes ne veulent pas de compte google, pour ne pas se faire "pister". Sans vouloir entrer dans un debat sur ce sujet, les markets alternatifs sont comme leur nom l'indique, des alternatives valables.

Dans un autre cas de figure, certaines applis payante sur play sont gratuites avec l'accord du développeur sur d'autres markets.

Exemples : Smart office 2, tapatalk, advanced task manager,et j'en passe sont gratuit sur getjar (qui d'ailleur informe des mises à jour disponibles)

Yen a qui devraient tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler... ^^

Modifié par Mastermind

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...