Aller au contenu

écran qui s'allume tout seul


Recommended Posts

Bah l'écran de mon XS s'allume tout seul et aprés il y a le timscape qui beug quand je le dévérouille mais il remarche après quelque temps. Mais c'est génant car je met la luminosité a fond pour bien voir et quand il fais sa crise sa me bouff de la batterrie.

Alors des proposition?je ne croit pas avoir installer des nouveau aplis, mais j'ai fais des mis a jour et aussi modifier mes réseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

J'avais eu ce problème avec mon XPERIA S aussi et je l'ai résolu en faisant un scan antivirus avec avast (sur le Play Store) et j'avais 2 malwares (c'était qui en étaient la cause :) ), bref et après ça plus aucun soucis, donc fais pareil :P

Allez, bonne soirée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde!

Heureuse nouvelle propriétaire d'un xperia S, jai juste un petit soucis lorsque je verrouille mon ecran.. Il s'allume sans cesse, même lorsque la connection wifi est desactivée et qu'il n'y a aucune notification.

Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment arranger ça? 0:)

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Felicia !

Ca fait longtemps que tu as ton XS ?

Ton bug d'écran est arrivé d'un coup ou ça le fait depuis le début ?

Tu as installé des applications particulières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Felicia,

Si j'ai bien compris, une fois que tu vérouilles ton écran, celui-ci se rallume quelques secondes puis s'étteint ?

Si c'est bien ça, c'est arrivé avec une mise à jour d'android 4.0.4 et malheureusement je n'ai rien trouvé pour corrigé ça =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Heureux acquéreur d'un XPERIA S j'en suis trés satisfait.

Néanmoins j'ai un petit soucis avec, rien de bien méchant mais assez génant.

Je vous expose mon problème, comme dit dans le titre du sujet l'écran s'allume tout seul, mais uniquement quand je vérouille le telephone. C'est à dire, je vais vérrouillé le telephone et l'écran va s'allumé 2 3secondes puis s'éteindre et y fait sa plusieurs fois.

Si quelqu'un à déjà eu ce soucis je suis preneur de solution.

Pour infos je suis en version Android 4.0.4 avec une rom SFR, d'ailleurs je songe bien à la changer :)

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Depuis hier j'ai remarqué un truc un peu bizarre sur mon tel.

quand il est en veille, écran éteint. Ça lui arrive de s'allumer quelques secondes et de se ré-éteindre.

Alors je pense que celà pourrai peut-être venir d'une application, comme "Light Flow Lite" par exemple.

Donc, si une personne ayant déjà remarqué ce petit détail, et ayant trouvé la solution. Bah j'aimerai bien savoir d'ou cela vient =)

Merci :)

Ps: Je suis sous ROM officiel nue. Bootloader verrouillé. Tel Rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...