Aller au contenu

Nouvel Utilisateur


Invité

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Note I9220/N7000 en version noire (Dark Blue) avec une offre Virgin Mobile Extaz XL (24mois à 29.99€) et le portable à 129€ dans cette version (apparemment la blanche était à 99€). Je compte aussi bien profiter de l'ODR Samsung de 50€.

Le Note vient remplacer un LG KF700 qui commençait à faire son âge.

C'est en recherchant un nouveau téléphone que j'ai découvert FrAndroid.

Bref, c'est ma première expérience avec Android et je vais avoir pas mal de questions pour la communauté ^^.

En tout cas pour l'instant je l'apprécie beaucoup. C'est une appareil magnifique.

Bien sûr première chose que j'ai faite, c'est installer des jeux... oui Angry Birds... ^^. Et bon utilisateur Windows que je suis, j'ai fait la maj du logiciel en LC1. J'imagine pas rooter ou installer une autre rom dans l'immédiat. Je vais attendre le temps de me familiariser avec Android et le téléphone.

Bref, j'ai déjà des questions dans la tête concernant la gestion des fichiers, applications, la batterie, la sauvegarde du téléphone... mais je les garde pour la bonne section.

Content d'intégrer la communauté FrAndroid et j'espère que ce sera pour une collaboration durable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai négocié ce prix. Ayant été client Virgin Mobile avec une Liberty Sim pendant plus de deux ans, j'en ai profité. On m'avait dit de passer par le service de résiliation et demander quelqu'un de la fidélisation, mais ça a pas été utile. La personne de la résiliation m'a direct dit ok quand je lui ai demandé ce forfait à ce prix là.

Mais bon, leur discours change beaucoup... y'a un mois disaient que les points que j'avais acquis durant mes années chez eux serviraient à faire baisser le prix du forfait (à mon grand étonnement, toujours pensé que ça servait uniquement pour faire baisser le prix des portables, et j'ai bien fait répéter la personne 3 fois, bref faisait baisser le prix du forfait pr les anciens abonnés vu que les nouveaux forfaits Extaz étaient des forfaits créés avec des offres spéciales sur les mobiles). Aujourd'hui le discours est plus tout à fait le même. Mais bon, vu que mes points servaient à rien pour faire baisser le prix du mobile avec un forfait Extaz XL, j'en ai profité pour négocier le prix du forfait. Vrai que c'est un peu bizarre cette affaire, mais ça va avec leur offre.

J'ai fait comme si j'étais un nouveau abonné, alors que je suis un ancien et que je peux conserver mon numéro de tél et profiter d'un tél pas excessivement cher et un forfait lui non plus pas trop cher. Normalement, surtout en tant qu'ancien abonné souhaitant rester sur le même mvno avec le même numéro de tél, j'aurais juste eut droit à une baisse de 150 ou 200€ avec mes points, même si j'avais pris un forfait similaire. Enfin, je sais pas si je suis très clair, mais je suis assez content de mon affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...