Aller au contenu

android sur un iphone :)

johndoe

Recommended Posts

le meilleur des deux mondes bientot sur un seul phone ? ;)

source : http://androidandme.com/2010/04/news/android-brings-new-life-to-old-iphones/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+androidandme+%28Android+and+Me%29

Bon, ce n’est pas officiel, mais c’est l’exploit qu’a réussi ce jeune homme qui nous fait une super vidéo de démo et nous file même un lien en téléchargement pour récupérer sa release 0.1 d’iDroid. Ça ne fonctionne pas encore sur le 3G mais uniquement le 2G mais selon ses dires, la transposition sur le 3G devrait être relativement simple (et un poil plus complexe sur le 3GS).

source : http://www.korben.info/installer-android-sur-iphone.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+KorbensBlog-UpgradeYourMind+%28Korben%27s+Blog+-+Upgrade+Your+Mind%29

Oui, j'ai vu ca ce matin, j'ai bien vérifié 2 fois qu'on était plus un premier avril et que j'étais bien réveillé! Je me demande ou est la blague....

N'empeche que c'est encore une veille version et on va avoir droit à plein de remarques.. oui, android c'est pas beau, iPhone OS, c'est mieux, etc...

ca c'est de l'exploit

L'année dernière (voir même 1 an et demi), j'avais vu qu'il avait réussi à faire un dual boot avec une version de linux mais sans interface utilisateur (donc qu'avec des lignes de commandes)

Là c'est de la bombe

bien sur ca ne fonctionnera que sur les iphones jailbreakés

Après je suis pas sur de l'installer sur mon mien si j'en ai la possibilité, ou alors si je l'iinstalle je suis pas sur de m'en servir régulièrement

parce que niveau boutons, l'iPhone est pas du tout pensé comme un AndroPhone

Bien galère pour la touche retour, menu, et j'ai même pas vu comment il le verrouillait son iPhone sous Android

bref...

PS: Si c'est un fake c'est super bien fait, mais je pense pas

J'ai mon Edge qui dort depuis que j'ai mon Desire je crois que je vais pouvoir le ressortir.. :)

Après un Duaboot entre les deux systèmes pour le prochain iPhone ça peut vraiment le faire et lui donner un réel intérêt... :)

je trouve simplement un peu dommage dans l'article sur le blog de dire que l'iphone est trop faiblard pour faire tourner android 2.1 alors que le hero aura sa mise a jour 2.1 avec un processeur moins rapide que l'iphone 3GS !!!

(Si vous ne vous servez plus de vos vieux iPhone encombrants, vous pouvez me les envoyer vous savez ! :p)

Si tu veux un Iphone à l'écran brisé et sans wi-Fi qui a subi de nombreuses chutes je veux bien moi ^^

Petit question car je vois pas qu'on en ai déjà parler ...

La synchro google fonctionne normalement ?

Je vais tres probablement faire passé l'iPhone 3G de ma mere sous Android tellement elle me gave avec ces "J'en ai marre de ce telephone !" "il n'y a rien de logique sur cette bouze" ..... et j'en passe ...

Non, mais dis toi bien, que ce portage ne sera jamais abouti et ceux pour plusieurs raisons:

- Le manque de touches physiques. Il fait les retours avec le bouton d'alimentation... Vraiment pas pratique!

- La longueur du boot. Effectivement, le temps de boot est trés long sur ce genre de projet (idem pour Android sous WM).

- La batterie. Je suis prêt à parier, que la batterie ne tiens pas plus d'une journée en tournant sous Android.Malgré les trés gros effort, les mobiles WM tournant sous Android ne tiennent pas beaucoup plus. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Android sur un iPad : http://twitgoo.com/p7srq

:p

sympa la résolution XD

Non, mais dis toi bien, que ce portage ne sera jamais abouti et ceux pour plusieurs raisons:

- Le manque de touches physiques. Il fait les retours avec le bouton d'alimentation... Vraiment pas pratique!

- La longueur du boot. Effectivement, le temps de boot est trés long sur ce genre de projet (idem pour Android sous WM).

- La batterie. Je suis prêt à parier, que la batterie ne tiens pas plus d'une journée en tournant sous Android.Malgré les trés gros effort, les mobiles WM tournant sous Android ne tiennent pas beaucoup plus. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Le manque de touche oui je comprends . Quoi que si ma mere peut retournée sur le home en appuyant sur retour sa change rien pour ce qu'elle en fais de son téléphone.

la longueur du boot .. la même elle l'éteint jamais :)

et la batterie dans tous les cas elle fait partie de ces personne qui charge systématiquement leur téléphone en arrivant a la maison ... -_- je déplore cela ...

Breff donc la synchro ne fonctionne pas ... sa c'est dômmage .. c'est le gros point qui me disait que cela allait etre une bonne idée ... je vais suivre un peut le projet, et me renseigné :)

car OS X Mobile, même jailbreaké je trouve sa nul !! mais bon ... c'est personnelle après .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...