leausy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai galaxy note recent (moins d'un mois) qui n'avait aucun souci jusqu'a ce soir. Je viens de tenter de mettre une carte microSD 4Go sandisk après l'avoir inséré et redemarré le smartphone il a commencé a rebooter en boucle. j'ai donc demonté la carte et formater celle-ci mais ça a continué. finalement j'ai retiré la carte mais le telephone continue de rebooter toute les minutes. Galaxy note N7000 sous android 2.3.6 avec ROM virginmobile. Que dois-je faire pour rémdier à mon problème? Merci d'avance. Modifié 23 avril 2012 par leausy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut, à part faire un hard reset du téléphone je vois pas. Seul souci tu perdras toutes tes données (contacts, applications, SMS, mails etc). Pour procéder au hard reset il faut éteindre le mobile puis maintenir Volume haut + Home + Power. Une fois dans le recovery il te faudra naviguer (avec les boutons volume) sur "wipe data factory reset" et valider (avec le bouton power). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leausy Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 j'ai fait le hard reset comme indiqué... je redémarre mon telephone...Merci pour l'aide apportée. ça remarche nikel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.