Aller au contenu

Volet de notification descend plus


Invité

Recommended Posts

Bonjour

après une restauration d'usine j'ai constater que le volet de notification

ne descend plus a l'aide de mon pouce (mouvement)

Par contre il descend si je passe par le menu et que je choisi "notification"

je suis preneur pour la solution afin de la refaire fonctionner par mouvement,merçi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette manie de mettre une cédille au 'c' ? o_o

pourquoi certaines personnes se mettent des piercing?? d'autres un tatouage?d'autres portes des string d'autres non

Et bien moi j'aime mettre une cedille ahahah lol!!!

A=

pourquoi certaines personnes se mettent des piercing?? d'autres un tatouage?d'autres portes des string d'autres non

Et bien moi j'aime mettre une cedille ahahah lol!!!

A=

cela dit le problème est résolu en Recalibrant l'ecran !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu je suis un éternel maussade. Je n'ai plus jamais souri depuis ce jour tragique où toute ma famille est portée disparue dans un accident de chasse d'eau....--_--

Plus sérieusement (!) il s'agit surtout de conserver une certaine qualité au forum. On n'est pas sur le 15-18 de jeuvidéo.com

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes faut savoir rire, mais faut savoir parler aussi, c'est la base de la vie en société. Surtout que bon, que des gens fassent des fautes, ça arrive et c'est même "normal", mais mettre une cédille à "Merci", ça pique encore plus que le "sava", et ça peut être qu'intentionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastermind, faire des remontrances sur l'orthographe des membres c'est bien, mais il faut soi même être irréprochable pour pouvoir le faire.

Dans ton premier post, on dit charte et non pas chartre.

Et dans le deuxième il y a 3 fautes énormes que je te laisse le soin de trouver, et qui sont au moins aussi graves si ce n'est plus, que la cédille de Scorpiolino.

;-)

Modifié par NeB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeB je suis tout à fait d'accord avec toi.

Cela dit puisqu'on en est à sodomiser les diptères, je n'ai pas fait de remontrances, j'ai explicité une remontrance faite par un autre membre, en mentionnant une charte qui s'applique à tout le monde (moi compris). Ta remarque n'a donc pas d'objet. :-D

Je dis ça uniquement par amour de la discussion. ^^

Et sans forcément chercher à me dédouaner j'ajouterai que mes fautes sont en grande partie imputables à la dernière bêta de SwiftKey 3 qui manque un peu d'optimisation...

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...