Aller au contenu

commentaire sur zepad 280 c91


hofer

Recommended Posts

bonsoir dans le dernier firmware zepad c280 c91 firmeware\ZT280_H1_2n_3n_3a_C91_Android4.0_0314 j'ai 2 sous répertoires android firmware et touch_firmware_for_3a a quoi serve les 2 sous répertoire ? j'ai zt-update

dans les 2 pouvez vous me dire quel sont les fichiers a utiliser pour flasher la tablette, une question le fichier firmware .touch doit 'il etre utiliser? lors du flashage ? je demande juste la composition a avoir pour pouvoir le faire bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Le répertoire android firmware, tu dois dézipper le répertoire ZT-update sur une micro SD, Ensuite dézippe les fichiers qui se trouvent dans le répertoire correspondant à ta tablette soit 2N, 3N, ou 3A DANS le répertoire ZT-update sur la micro SD.

Donc sur ta micro SD, Tu as à la racine le répertoire ZT-update et à l'intérieur 4 fichiers compressés (.tar.bz), 4 autres fichiers et 1 répertoire.

Ensuite tu mets la micros SD dans ton appareil, appuie sur le bouton caméra et en le tenant enfoncer appuie en même temps sur power.

L'autre dossier touch_firmware_3A...ben ça le dit c'est seulement pour les tablettes 3A... Tu flash seulement si après installation du nouveau ROm, ta tablette fonctionne mal du genre des icones sont appuyés sans que tu les touches.

De toute façon, il y a des fichiers readme.txt qui expliquent point par point, la procédure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci de m'avoir répondu et donner la solution ,j'ai effectivement flasher ma tablette ça vas pour le mieux , je metrait la procedure que l'on m'a donner dans un autre forum je pense que ça aidera d'autre personne. bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...