Adc Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Il me semble que je suis tombé sur un bug dans ICS Stunner, je voudrais juste savoir si qq1 pouvait confirmer en testant: Si on désactive le correcteur orthographique (le truc qui propose des mots au fur et a mesure ou on tape) dans les parametres de telephone, il reste visible dans l'appli Gmail notamment (quand on écrit dans le corps du message). Est-ce que ça fait pareil chez vous ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 non, jamais eu ce problème moi :mellow: depuis la 4.3 jusqu’à la 1.4.19 (j'aime pas le correcteur orthographique alors je mens serait aperçu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 · Masqué par Hypnoz, 23 avril 2012 - Aucun motif donné Masqué par Hypnoz, 23 avril 2012 - Aucun motif donné Bonsoir, tu as posé cette question à deux reprises dans le sujet de la rom. Il ne sert à rien de créer un sujet (dans la mauvaise section qui plus est, je viens de déplacer ton sujet) pour poser une troisième fois ta question. Je ferme. Lien vers le commentaire
Adc Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour ta réponse... merdum, donc ce serait mon install qui aurait foiré... Une idée de ce que j'aurais pu rater qui générerait ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Ça y est !!! J'ai enfin trouvé. Il y a en fait 2 reglages: 1 dans les parametres, il etait decoché, mais ca ne fonctionnait pas 1 en maintenant le micro sur le clavier, et la j'ai pu le desactiver. Je peux donc enfin rester sur cet ICS Stunner qui est vraiment tres sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.