Aller au contenu

Utilisation frontaliére du désire


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je m'apprête à acheter un desire chez bouygues :o et j'ai une interrogation qui me taraude :mad:

J'habite en Allemagne, je travaille en France et j'ai la suisse et la France à 20 km de chez moi. Je me retrouve donc souvent à passer d'un pays à un autre :cool:

Ma question est la suivante:

Est il possible de paramétrer le desire pour qu'il puisse seulement échanger des data lorsqu'il sera sur son réseau privilégié (donc bouygues en France).

Dans l'idéal j'aimerais, sans avoir à toucher le mobile toute les 5 min, que lorsque je suis en france, il se connecte en 3g et fasse tout ce qu'il sait faire, que lorsque je passe à l'étranger, il se limite à la téléphonie sans échange de données et que lorsque que j'arrive chez moi il se connecte automatiquement en wi-fi.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci, tu peux bloquer le transfère de data en itinerance, tout en etant joignable en allemagne ou en suisse

car contre ça m'intéresse de savoir comment faire en automatique...

ou alors il faut le faire manuellement à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant moi même frontalier belge, je confirme ça fonctionne très bien.

Par contre petite question au passage, y a t'il un moyen d'empêcher bouygues de m'envoyer des sms avec tarifications dès que je passe la frontière c'est assez lourd 2 fois par jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...