Fauche79 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour à tous. Je m'apprête à acheter un desire chez bouygues :o et j'ai une interrogation qui me taraude :mad: J'habite en Allemagne, je travaille en France et j'ai la suisse et la France à 20 km de chez moi. Je me retrouve donc souvent à passer d'un pays à un autre :cool: Ma question est la suivante: Est il possible de paramétrer le desire pour qu'il puisse seulement échanger des data lorsqu'il sera sur son réseau privilégié (donc bouygues en France). Dans l'idéal j'aimerais, sans avoir à toucher le mobile toute les 5 min, que lorsque je suis en france, il se connecte en 3g et fasse tout ce qu'il sait faire, que lorsque je passe à l'étranger, il se limite à la téléphonie sans échange de données et que lorsque que j'arrive chez moi il se connecte automatiquement en wi-fi. Merci d'avance pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 pas de souci, tu peux bloquer le transfère de data en itinerance, tout en etant joignable en allemagne ou en suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 pas de souci, tu peux bloquer le transfère de data en itinerance, tout en etant joignable en allemagne ou en suisse car contre ça m'intéresse de savoir comment faire en automatique... ou alors il faut le faire manuellement à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est une case itinérance à cocher, donc je pense que c'est automatique si elle n'est pas cochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonne nouvelle alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 étant moi même frontalier belge, je confirme ça fonctionne très bien. Par contre petite question au passage, y a t'il un moyen d'empêcher bouygues de m'envoyer des sms avec tarifications dès que je passe la frontière c'est assez lourd 2 fois par jour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.