Guest Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour Après réinstallation d'usine, Android réinstalle toutes les applis ,même ceux que je ne veux plus Y a t'il moyen d'arrêter cette synchro??? Car je ne veux pas que Google réinstalle toutes les applis?? merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 De mémoire il y a une case à décocher lors de la première mise en route... Si ça n'a pas été fait trop tard. Sinon re-reset et bien cocher/décocher ce qu'il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bien pour le moment j'ai "Freezer"Market ainsi il se lance plus J'ai pourtant bien décocher les cases a la mise en route!! Cela dit si tu connais un moyen pour enlever les applis que j'emploie plus et qui, se trouvent sur le market Je suis preneur!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 en les désinstallant via le market, ça n’apparaîtra plus je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Va faire un tour dans Paramètres / Confidentialités et décoche tout ce qui a trait à la sauvegarde automatique et la réinstallation automatique de Google. Ensuite, je conseille d'effacer les données du Market (paramètres / applications / gérer les applications / Android Market), et de redémarrer le téléphone. A son prochain redémarrage, le Market devrait se comporter gentiment :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 T'es génial toi!!!! un grand merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Ca a marché? Ravi d'avoir pu être utile :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Du moins pour le moment Market ne se lance plus pour télécharger toutes les applis!!! Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.