Martin Obadia Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut à tous ! Ceci est mon premier sujet sur ce forum :) Je rencontre actuellement un problème "handicapant", j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Ace GT-S5830, Android 2.3.3 d'origine, non rooté, rien de modifié, j'installe juste des applications via Applanet... Je l'ai depuis trois jours environ ! Je ne suis pas déçu de l'interface, de la fluidité et tout, mais juste de la batterie :emo_im_undecided: Pour donner un exemple, j'ai 32% de batterie, un ami va dans le menu pour regarder comment c'est, il reste 30 secondes, il ressort je suis à 25% ! Et plus généralement, quand je le prend le matin à 100% de batterie, que je mets 10 minutes de musique, 4 minutes de jeu et 7 de Facebook, bim, je passe à 89% :/ Que faire ? Merci pour vos réponses ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiii Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 la batterie dure la 1/2 journée si on utilise ,le GPS ,le wifi en même temps ,la solution avoir une batterie interne de rechange ;on bien une batterie de recharge exterieure 3000mvA qui se branche sur l'usb ,cela me fait la journée. le seul hic je l'ai trouvé au japon 30 € environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bonjour, les smartphones ne sont pas comme les anciens téléphones GSM, ils sont énergivores et rien ne peut changer cela sauf à faire attention à son utilisation pour tenir la journée au minimum. Modifié 25 avril 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.