CyclopHD Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonsoir, Je passe un petit coup de gu***** ce soir, en ayant fait l'acquisition de mon SENSATION XL on m'avait assurer (et en regardant les divers forums du net) que l'a mis à jour vers ics aurait lieu début 2012, on est quand même le 24/04, pour un mobile quand même assés récent je trouve que sa fait très long, leur nouvelle gamme one x / s est super mais c'est pas une raison pour nous oubliés, personne n'aurait d'autre précision à ce sujet ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonsoir ! Guère de précisions à ce sujet, si ce n'est qu'une version de ICS a fuité dans un autre pays du monde il me semble, donc ça veut bien dire que HTC travaille dessus. Pour moi cela dit, ce Sensation XL est une grosse blague depuis le début : ce n'est ni plus ni moins qu'un HTC Titan (Windows Phone) sur lequel ils ont mis Android pour faire, je trouve, des ventes faciles, car il faut bien dire que les Windows Phone ne se vendent pas bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedmusic Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 J'ai tweeté ce topic a HTC France... Y'en a marre !! :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 ICS a fuité dans un autre pays du monde il me semble, donc ça veut le pays de quel monde mdrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Le monde "normal" ! Sent from my iPhone using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Je ne sais plus, ça commence à dater et ça ne devait être qu'un version test... Pas pressés en effet chez HTC :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts