predator67 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai une question peut-être un peu idiote mais comment fait-on pour changer de launcher ? J'en ai installé deux (full screen launcher + sslauncher) et je n'arrive pas a activer full screen launcher car je ne le vois pas des mes applications. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Essaye Home Switcher sur le playstore, tu verras tous tes launchers et tu pourras choisir celui que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 clic sur le bouton "home" et une fenêtre doit apparître te demandant quelle action par defaut tu veux, là tu choisi ton launcher. pour revenir au launcher par defaut , direction gestion d'application, vas dans le launcher que tu utilise actuellement et clic en bas sur "supprimer les actions par defaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 @Matthzz : merci beaucoup pour l'info, je vais installer cette application. @jeyy : merci beaucoup pour ce petit cours technique, fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.